Faites de votre référencement de site web une priorité. N’attendez plus,
demandez nous :
neo-referencement.be est une agence de référencement spécialisée dans les stratégies de référencement Google ainsi que dans la prestation de services associés au référencement, à savoir :
Il existe plusieurs types de « landing pages ». Celles que nous voyons le plus souvent sont :
1. Landing Page Classique
2. Landing Page Personnalisée
Le but premier de ce genre de pages est de convertir les visiteurs d'un site web en occasions d'affaires grâce a un visuel attractif et a des informations pertinentes.
La première d'entre-elles est une page web classique sur laquelle on arrive grâce a un lien hypertexte (hyperlink) proposé dans un e-mail commercial, dans une pub ou encore dans le corps écrit d'un site existant.
Il s'agit donc de la page Web à laquelle les internautes accèdent après avoir cliqué sur votre annonce.
Les landing pages, appelées également pages de destination, sont le plus souvent conçues pour une campagne spécifique.
En second vient la « Landing Page Personnalisée » qui comme son nom l'indique comprend des éléments de personnalisation.
Elle est le plus communément utilisée dans le cadre de campagne d'emailing puisqu'il est nécessaire d'avoir des éléments sur le destinataire.
Grace à ses informations, la personnalisation de la landing page devient alors possible et le taux de conversion internautes/clients augmente.
L'optimisation des landing pages est quasiment devenue une discipline à part entière du webmarketing.